Qui sommes-nous ?

Photo de famille

Sandrine, Jean-Yves et leurs filles Inès et Camille, sont heureux de vous accueillir chez eux, au coeur d’un vieux Mas au nom évocateur de « Mas de l’Ange du Vaccarès »

Logo

Jean-Yves passionné d’ornithologie, d’histoire et de nature depuis toujours, repense depuis 30 ans des propriétés pleines de charmes. Acteur engagé dans la défense des habitats et l’amélioration de la biodiversité, véritable gestionnaire de l’espace naturel qui veille à une meilleure harmonie entre l’homme et la nature.

Sandrine, passionnée par tout ce qui constitue le terroir, vous fera découvrir, par les alentours mais aussi par sa cuisine, la richesse des produits locaux camarguais et sera heureuse de partager avec vous ses connaissances tant gastronomiques qu’humaines, en vous permettant de rentrer en contact avec ses amis producteurs environnants.

Inès

 …à cheval, les belles zones humides qui ceinturent la propriété.

Camille

Quant à Inès et Camille, amoureuses de leurs chevaux pourront vous faire découvrir…

Depuis deux ans maintenant, nous investissons toute notre énergie dans la rénovation de notre Mas pour en faire un lieu de vie accueillant et de qualité, chaleureux et raffiné. Nous redonnons aussi de la vie aux espaces extérieurs et à notre marais de manière raisonnée, avec toujours pour optique, d'être au plus proche et respectueux de notre environnement.

C'est donc tout naturellement que nous avons fait le choix de partager avec vous cet endroit unique, véritable trésor Camarguais, au patrimoine naturel saisissant